À propos

À l’image du monde médiatique qu’il parodie, Le Navet est un légume sans saveur auquel il faut ajouter beaucoup d’épices pour le rendre digeste.

Depuis maintenant plus d’un siècle, notre conglomérat médiatique fait et défait les gouvernements au gré des intérêts politiques et économiques de ses propriétaires.

En visitant le site web de notre vénérable publication et en cliquant furieusement sur nos bannières publicitaires, vous permettez non seulement au Navet de poursuivre sa mission de chien de garde de la démocratie, mais vous encouragez aussi le maintien de la dernière voix pertinente dans les débats de société.

Au nom du quatrième pouvoir, nous vous disons merci.

Pour nous contacter : coucou@lenavet.ca

Comme tous les grands empires médiatiques, Le Navet fait présentement face à d’importantes contraintes budgétaires. Nous n’avons plus une cenne et nous ne cessons de congédier nos journalistes réguliers. C’est pourquoi nous devons refuser de façon préventive vos offres de collaboration, idées d’articles et suggestions de textes. Notre secrétaire-stagiaire n’aura pas le temps de vous répondre de toute façon.

Vous pouvez toutefois nous écrire en utilisant cettre adresse pour nous poser une question liée au site, faire une plainte, ou nous demander de répondre aux grands débats philosophiques modernes (sauf ceux soulevés par Jean-Paul Sartre. Fuck him).

Merci de nous lire!

Design du site : Technoh

Publicité : Les annonceurs qui désirent afficher leur bannière publicitaire sur notre site Internet peuvent communiquer avec notre maison de représentation publicitaires ATEDRA.COM. Contactez-les en téléphonant au 514-448-2236 ou sur www.atedra.com

atedra