C'est arrangé avec le gars des vues

Une fuite médiatique consacre les Bruins champions de la Coupe Stanley

11 juin 2013
bruins
Crédit image : Sarah Connors

Au lendemain d’une fuite dans les médias selon laquelle P.K. Subban gagnera samedi le trophée Norris remis au meilleur défenseur de la Ligue nationale, une source bien placée a dévoilé ce matin au Navet que les prochains gagnants de la Coupe Stanley seront les Bruins de Boston.

«Boston va gagner en six après avoir perdu le premier match, a indiqué la source, dont le métier consiste à organiser et écrire les scénarios de tous les matchs de la LNH. Chara va scorer le but gagnant d’un plomb de la bleue à 4:53 de la troisième période dans le match 6, assisté de Bergeron et Horton, et le Conn-Smythe va aller à Krejci.»

«Checkez bien aussi le match 3, il y aura une bagarre assez violente entre Milan Lucic et Marian Hossa, a ajouté la source. Ce sera un moment déterminant pour les Bruins, qui bâtiront un momentum à partir de ce combat.»

Malgré cette fuite embarrassante, la LNH a confirmé qu’elle irait de l’avant avec la présentation du premier match de la finale demain soir. «On s’entend que tout le monde sait en son for intérieur que le hockey est davantage un divertissement-spectacle qu’un sport, surtout au niveau de la Ligue nationale, a justifié un porte-parole. Nous espérons donc que les amateurs pourront apprécier les matchs malgré ces fuites.»

Au moment de mettre en ligne, les joueurs des Bruins et des Blackhawks s’obstinaient quant à savoir laquelle des deux équipes aura le rôle du gentil dans leur série.


Inscrivez-vous!