Musique d'été

La rock star Justin Trudeau sera en spectacle au Festival de l’achigan à grosse bouche de Donnacona

11 juin 2013

La célèbre star du rock and roll et chef du deuxième groupe d’opposition à la Chambre des communes Justin Trudeau sera la vedette du Festival de l’achigan à grosse bouche de Donnacona samedi prochain, où il interprétera un mélange de classiques et de nouvelles chansons, ont annoncé les organisateurs ce matin.

«Partout où il passe, Justin déclenche des réactions passionnées chez les amateurs de rock moderne et de fédéralisme centralisateur, a expliqué le directeur de l’événement. Les filles perdent connaissance, les gars partent des mosh pits, c’est la folie furieuse! Je crois que le Festival de l’achigan à grosse bouche n’aura jamais été aussi populaire que cette année grâce à sa présence.»

Connu et respecté pour la profondeur de ses textes, le prolifique auteur-compositeur-interprète offrira notamment ses succès Sweet Bilinguism O’ Mine et Master of Federalism, sans oublier le tube de l’heure, la contagieuse Get Lucky With Lise St-Denis. Comme le veut la tradition, il brisera aussi sur scène le sceptre royal du président de la Chambre des communes tout en faisant des doigts d’honneur à l’assistance. «Just fuckin’ watch me, comme disait l’autre», a indiqué le chanteur par voie de communiqué.

Au moment de mettre en ligne, les organisateurs annonçaient que la première partie allait être assurée par le groupe-hommage aux Beatles de Stephen Harper, le Mike Duffy’s Lonely Heart Club Band.


Inscrivez-vous!