La puck

La LNH aura une deuxième équipe à Phoenix la saison prochaine, dévoile Gary Bettman

10 juin 2013
bettman
Crédit image : Bri Weldon

Il y aura une deuxième équipe de la Ligue nationale de hockey dans la région de Phoenix la saison prochaine, a dévoilé le commissaire Gary Bettman ce matin lors d’une conférence de presse au prestigieux Jobing.com Arena de Glendale.

«La venue de cette nouvelle franchise saura combler le goût prononcé des résidents et des médias de Phoenix pour notre sport, a indiqué M. Bettman. C’est une ville avec une grande culture, une grande connaissance du hockey. Les fans sont exigeants et leur dévotion peut être intimidante pour les joueurs, surtout les vedettes. Il y en a qui ne peuvent même pas aller faire l’épicerie! Nous croyons donc que l’ajout d’un club permettra de mieux répartir la ferveur immodérée de la région.»

«En plus, il n’y a aucun autre marché en Amérique du Nord qui serait prêt, actuellement, à accueillir une nouvelle équipe de la Ligue nationale, a tranché le commissaire. C’est pas comme si une autre ville plus passionnée de hockey que Phoenix était en train de bâtir un aréna sans même avoir l’assurance de réussir à avoir un club, n’est-ce pas?»

Au moment de mettre en ligne, un tenancier de bar de Phoenix changeait le poste de sa télé pour remplacer la finale de la Coupe Stanley par une performance de Monster Truck.


Inscrivez-vous!