Toronto

Terrassé par la pression, Rob Ford passe la journée dans le jeu de boules multicolores au IKEA

28 mai 2013

Assailli de toutes parts concernant des allégations selon lesquelles il administre la plus grande ville du pays tout en fumant du crack avec des bums depuis des années, le maire de Toronto Rob Ford a décidé aujourd’hui qu’il irait simplement jouer dans les petites boules multicolores du IKEA, a-t-il annoncé sur Twitter.

Le respecté maire de Toronto a en effet indiqué dans un gazouilli plus tôt ce matin qu’il préférait prendre une journée de congé : «fuck it assholes, im gonna play in the balls at ikea #idontcare», a-t-il indiqué.

L’homme politique a ensuite été aperçu par plusieurs témoins en train de sauter tête première dans le grand bac de boules de la zone pour enfants du magasin. «Si je ne vois pas les problèmes, c’est qu’il n’y en a pas», l’a-t-on entendu se murmurer à lui-même.

Alors que ses deux attachés de presse et son chef de cabinet ont claqué la porte ces derniers jours en raison du mauvais jugement de celui qui se décrit comme «un homme du peuple», le maire a indiqué que ceux qui pensent qu’il a d’autres choses à faire que de jouer dans un parc à jouet d’une grande chaîne suédoise sont des «vermines gauchistes» (leftists maggots).

«Je pense qu’il a pris la bonne décision, a indiqué son frère Doug Ford, conseiller municipal et possiblement ancienne tête dirigeante d’un réseau de revente de haschich. En tout cas, hier soir vers 3 heures du matin, ça avait l’air d’une bonne décision.»

Au moment de mettre en ligne, M. Ford s’apprêtait à entrer dans un Burger King pour y essayer le carrousel.


Inscrivez-vous!