Sports et pixels

FIFA – Le FC Barcelone passe au niveau Legendary

13 mars 2013
fifa

Après une remontée historique en Ligue des Champions contre l’AC Milan, le FC Barcelone a annoncé cet après-midi qu’il jouera désormais toutes ses parties au niveau Legendary, et ce, même si la plupart de ses adversaires continueront d’évoluer en mode Semi-Pro ou All-Star.

«On se rend compte que ça n’a juste plus d’allure, a commenté Piqué après la lessive de 4-0 infligée au club italien. On s’était dit qu’on laisserait une avance de deux buts à Milan, juste pour le fun, mais ça a l’air que ce n’est pas suffisant. Nous sommes prêts pour le prochain niveau de difficulté.»

D’autres mesures secondaires ont aussi été annoncées pour tenter de compenser la domination foudroyante des Catalans sur le soccer européen. La barre de vitesse de Lionel Messi sera ramenée à 50% de sa capacité, tandis que l’aide de l’intelligence artificielle pour les passes sera abolie. La cote de Fatigue Recovery de Puyol sera diminuée, tandis que les tirs de pénalité seront effectués en mode manuel. Enfin, le glitch qui permettait d’effectuer des remontées spectaculaires en fin de match en dépassant les défenseurs adverses à la vitesse proche de celle de la lumière sera réglé.

«C’est un ensemble de mesures qui permettront, nous l’espérons, de faire du FC Barcelone un club possible à battre, ce qui n’est pas le cas actuellement, a commenté un porte-parole. Les amateurs veulent voir des matchs compétitifs. Même nos fans sont tannés de nous voir clancher tout le monde!’»

Cette mesure n’est pas sans rappeler l’humiliation qu’a subi le Real Madrid lors de la compétition FIFA 2010 lorsque sa barre de difficulté est passée de Semi-Pro à Rookie à la suite d’une énième contre-performance de Ronaldo.


Inscrivez-vous!