Comme un hobbit dans son trou

Un vieux magicien à longue barbe entraîne le hobbit Carey Price dans une quête pour détruire un anneau mystérieux

16 mai 2013

Apprenant que Carey Price se sentait «comme un hobbit dans son trou», un vieux magicien à la longue barbe et au chapeau gris a recruté le gardien de but pour participer à une quête haletante et pleine de rebondissements pour détruire un anneau unique et mystérieux, ont confirmé plusieurs sources au Navet.

Le cerbère du Tricolore s’est en effet mis en route ce matin vers les terres maudites et inhospitalières du sud de Montréal, n’emmenant avec lui qu’un sac à dos rempli de pain elfique et un compagnon de voyage, le petit mais vaillant David Desharnais. «Leur route sera parsemée d’embûches, d’araignées géantes et de créatures malveillantes, a expliqué une source. Mais nous savons que Carey est le seul à pouvoir détruire cet anneau maudit. Que les dieux lui viennent en aide!»

Tandis que le tandem cheminera vers les volcans du sud, un petit nombre de coéquipiers triés sur le volet par le magicien s’occupera de prévenir les villes avoisinantes du danger qui les guette, ont ajouté nos sources. «C’est peut-être la dernière chance des hommes bons d’éliminer le mal de ce monde», a confié l’une d’elle.

Au moment de mettre en ligne, Carey Price faisait connaissance avec Chris Neil, une créature mi-hobbit, mi-monstre qui pourrait avoir «un rôle importante à jouer» dans la quête, selon lui.


Inscrivez-vous!