Élections municipales

Denis Coderre sera candidat au poste de conseiller d’arrondissement à Pierrefonds-Roxboro

16 mai 2013

Après des mois de tergiversations, le député et ancien ministre libéral Denis Coderre a annoncé aujourd’hui qu’il se lançait dans la course au conseil d’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro.

«C’est devenu un secret de polichinelle : j’ai envie de participer au rayonnement international d’un district plutôt agricole de l’ouest de Montréal, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je pense que je suis la personne qu’il faut pour conseiller la mairesse de Roxboro et l’appuyer dans son travail.»

Le bouillant député de Bourassa a vanté ses qualités de gestionnaire, affirmant qu’il saurait mettre au sommet de ses priorités la prévention des feux de broussaille et l’enlèvement des matières résiduelles pendant la saison froide.

«Je ne vous mentirai pas: l’ampleur de la tâche à abattre me rend humble, a affirmé l’ex-président du Conseil privé de la Reine sous Paul Martin. Mais ensemble, nous pouvons remettre Pierrefonds-Roxboro sur les rails de la fierté.»

Au moment de mettre en ligne, M. Coderre songeait plutôt à briguer un poste de représentant des parents dans une commission scolaire de l’Assomption, un défi «un peu fou, mais atteignable».


Inscrivez-vous!