Grève étudiante

La Commission sur le printemps érable se tiendra demain soir dans le sous-sol de la mère de Thierry à Lachenaie

14 mai 2013

Durement critiquée et boycottée par la gauche comme par la droite, la Commission sur le printemps érable se tiendra demain entre 15h et 16h dans le sous-sol de la mère de Thierry, un cégépien originaire de Lachenaie, a appris Le Navet.

C’est ce qu’annoncera demain le gouvernement Marois, selon plusieurs sources. «Vu qu’on sera à peu près 9 personnes en incluant le personnel de securité, on trouvait que c‘était l’endroit et l’horaire parfait, a confié l’une d’elle. La seule contrainte, c’est qu’il faut avoir libéré le sous-sol avant 18h, parce que la mère de Thierry veut faire son pilates avant souper.»

Malgré les apparences, le gouvernement estime qu’il y a encore une chance d’attirer des intervenants crédibles à la Commission. «Venez donc! suppliera le ministre Duchesne dans un communiqué. Please! Vous nous devez bien ça, non? En plus, il y aura des chips BBQ et des Coolers aux fruits exotiques, et peut-être que la mère de Thierry fera des biscuits.»

Au moment de mettre en ligne, le gouvernement tentait de trouver une solution de rechange après avoir appris que le père de Thierry voulait utiliser le sous-sol pour regarder le golf à la télé.


Inscrivez-vous!