Élections municipales

Gilles Vaillancourt en tête des intentions de vote à Laval

10 mai 2013

Même s’il a été arrêté et accusé de gangstérisme, de fraude et d’abus de confiance hier, l’ex-maire Gilles Vaillancourt est toujours le favori des électeurs de Laval pour diriger la ville, selon un sondage commandé par Le Navet.

Si des élections se déroulaient aujourd’hui, 62% des Lavallois voteraient en effet pour M. Vaillancourt. «Il est peut-être le premier maire de l’histoire du pays à être accusé d’avoir été la tête dirigeante d’un réseau criminel, mais reste que ma rue était bien déneigée quand il était là», a commenté un citoyen.

«Le monde l’aurait pas élu pendant toutes ces années s’il avait été croche, voyons donc! s’est indigné un autre. Je l’ai rencontré lors d’un dîner à la cabane à sucre payé à même les taxes municipales pour mousser la popularité de son parti, et il était très gentil.»

«2,5%, c’est pas si cher que ça pour avoir une ville bien gérée», a ajouté un autre.

Des milliers de citoyens envisagent d’ailleurs montrer leur appui au maire déchu en manifestant du Chalet Nightclub jusqu’au Fuzzy.

Ce sondage a été réalisé en ligne par la firme Léger Marketing entre 13h21 et 13h23 aujourd’hui auprès de sept internautes.


Inscrivez-vous!