Actualités carcérales

Nathalie Normandeau élue vice-présidente du comité des détenues de la prison de Québec

17 mars 2016
n-NATHALIE-NORMANDEAU-large570
Crédit image : Image tirée d'une vidéo

L’ancienne ministre Nathalie Normandeau a fièrement annoncé ce matin qu’elle venait d’être élue au poste de vice-présidente du comité des détenues de la prison de Québec, présentant cette « nouvelle étape » de sa carrière comme une occasion de consolider son héritage politique.

Mme Normandeau était visiblement émue par la confiance témoignée par ses semblables. «Voleuses, arnaqueuses et criminelles du Québec, vous pouvez compter sur mon honnêteté et mon intégrité», a juré celle qui a jadis occupé le poste de vice-première ministre de la province.

Mme Normandeau a expliqué avoir gagné l’élection carcérale en promettant aux travailleurs de la cantine une commission de 3% sur les contrats de patates pilées, en plus de garantir à chaque prisonnière la livraison d’un bouquet de roses à la date-anniversaire de son arrestation. «Et une paire de billets pour un show Céline à celles qui ont une sentence supérieure à deux ans!» a-t-elle ajouté.

Au moment de mettre en ligne, Mme Normandeau décrochait un contrat d’animatrice à l’émission matinale de Radio-Barreaux.


Inscrivez-vous!