Médias sociaux

Insultes sur Internet : GND exagère parce qu’il est cave, selon un opposant

16 juillet 2015
GND
"C'est pas vrai que cette face de pet là se fait injurier" - Un militant − Crédit image : Forum social des peuples

Un militant opposé aux idées de Gabriel Nadeau-Dubois a soutenu jeudi que le leader étudiant exagère au sujet des insultes sur les réseaux sociaux, principalement parce qu’il est « un faiblouillard pas de cervelle ».

« Il n’y en a même pas tant que ça, de gens qui sont désagréables sur les réseaux sociaux, a expliqué l’homme. Et même s’il y en avait, Nadeau-Dubois ne serait pas capable de les voir parce qu’il a toujours la tête dans son cul, niaiseux comme il est. »

Également administrateur de la page Facebook « Amir Khadir, retourne d’où tu viens », le fervent militant a affirmé que les récents articles sur l’intolérance sur Facebook et Twitter ratent complètement leur cible.

« Fidèle à son habitude, Nadeau-Dubois est complètement dans les patates ; il n’y en a pas, de gens de notre mouvance, qui perdent leur temps à insulter un taré comme lui, a conclu l’adepte des réseaux sociaux. Les seuls qui sont injurieux, c’est lui pi sa gang de BS de luxe de gaugauche à vélo.»

Au moment de mettre en ligne, des centaines de personnes s’apprêtaient à faire savoir au Navet que cette joke-là n’est pas drôle, et que ses auteurs méritent la mort et bien pire.


Inscrivez-vous!