Controverse céleste

Dieu s’en prend à Marie-Chantal Toupin sur Facebook : «A VAS-TU SE LA FERMER?!?!»

8 juin 2015
295674163_5e51f8dd52_b
«GO GO ON CONTINUE ON LACHE PAS HAHA», a ajouté le Créateur du ciel et de la Terre

Las de toutes les controverses suscitées en Son nom par Marie-Chantal Toupin, Dieu notre Seigneur Tout-Puissant a utilisé sa page Facebook ce matin pour «DIRE TOUTE HAUT CE QUE TOUT LE MONDE PANSE TOUT BAS» et réclamer que l’artiste «SE LA FERME UNE FOIS POUR TOUTE».

«HEILLE LES CATHOLIQUES CANADIENS FRANÇAIS QUÉBÉCOIS, ON VA-TU CONTINNUER À SE LAISSER FAIRE????????? a écrit l’Éternel à l’intention de ses fidèles. TOUTE LE MONDE QUI PENSE COMME ELLE, AWEYEZ FAIR EDU GO KART DANS LES LIMBES!»

«GO GO ON CONTINUE ON LACHE PAS HAHA», a ajouté le Créateur du ciel et de la Terre sans préciser exactement ce à quoi il faisait référence.

Il faut rappeler qu’il ne s’agit pas de la première fois que le Verbe divin fait parler de lui en raison de ses prises de position sur les réseaux sociaux. Le Maître de l’Univers a en effet récemment perdu un contrat d’animation pour la télévision communautaire de Saguenay lorsqu’Il avait vertement critiqué le maire de la ville, Jean Tremblay, pour son prosélytisme.

Au moment de mettre en ligne, Marie-Chantal Toupin apprenait l’existence d’une touche magique sur le clavier de son ordinateur lui permettant d’écrire en lettres minuscules.


Inscrivez-vous!