Justice et faits divers

La Soirée est (encore) jeune : Jean-Sébastien Girard retrouvé ligoté au fond d’une ruelle d’Hochelaga

1 juin 2015
132469
Girard était en train de concocter une recette de Cheez Whiz et biscuits soda lorsque les voyous ont fait irruption chez lui. − Crédit image : Radio-Canada

Ce qui devait arriver arriva. Un commando formé de représentants du quartier Hochelaga a kidnappé ce matin Jean-Sébastien Girard, l’un des coanimateurs de la populaire émission La Soirée est (encore) jeune, afin de le forcer à côtoyer la faune locale sans protection sanitaire et de l’abandonner au fond d’une ruelle jouxtant la Belle Province de la rue Sainte-Catherine.

«Il a fini de rire de nous autres dans ses chroniques, a expliqué l’un des ravisseurs après le méfait. Astheure, il est en route vers sa première raclée!»

Girard était en train de concocter une recette de Cheez Whiz et biscuit soda lorsque les voyous ont fait irruption chez lui, brisant ses coffrets DVD de Cormoran et déchirant une photo de sa mère afin de l’intimider. L’animateur a ensuite été conduit sur la Promenade Ontario, où il a été forcé de serrer la main de badauds et de se faire prendre en photo par la plèbe, un sourire visiblement forcé accroché aux lèvres.

Les kidnappeurs ont ensuite rempli la besace de leur victime de toiles du Café Graffiti et de vieux livres Harlequin dénichés au Renaissance du boulevard Pie-IX avant de l’obliger à chanter le thème de la météo pendant trente minutes.

Au moment de mettre en ligne, les ravisseurs exigeaient une rançon de «plusieurs gratuités».


Inscrivez-vous!