Construction

Un bloc de béton tombé d’un viaduc défonce la voiture du président d’une firme d’ingénieurs

7 mai 2013
turcot

Le président d’une firme d’ingénieurs nommée maintes fois à la commission Charbonneau pour sa participation à la collusion a eu la frousse de sa vie ce matin lorsqu’un bloc de béton qui s’était détaché d’un viaduc à Montréal s’est écrasé sur le toit de sa Porsche Boxter.

L’incident, qui n’a pas fait de blessé, a fait rager le président. “Maudite république de bananes! a maugréé celui dont la firme se spécialise dans les grands chantiers routiers. Quand est-ce que le gouvernement va faire quelque chose pour régler ça?”

Selon des sources, le président venait tout juste de s’acheter la Porsche avec l’argent d’un boni versé par des actionnaires heureux de constater la grande part de contrats publics décrochée par l’entreprise. “Je crois pas à ça, moi, le karma”, a répondu l’homme d’affaires qui a récemment été condamné pour évasion fiscale.

Au moment de mettre en ligne, d’énormes caisses d’enveloppes brunes tombées d’un avion-cargo poursuivaient leur chute inexorable vers la tête dénudée du président.


Inscrivez-vous!