SANTÉ

Vaccin inefficace : 0% des patients atteints d’autisme

30 janvier 2015
vaccin
«Vous m’excuserez, mais y’a de quoi devenir cynique!» − Crédit image : Army Medicine

L’efficacité du vaccin annuel contre la grippe est remise en question par les autorités de santé publique après qu’il fut découvert qu’absolument aucun Québécois l’ayant reçu n’a développé une forme ou une autre d’autisme.

L’Institut national de santé publique du Québec confirme l’inefficacité du vaccin. «C’est donc dire que cette année, les personnes qui ont reçu le vaccin et celles qui ne l’ont pas reçu ont eu le même taux d’autisme, soit 0%», a affirmé un épidémiologiste.

Il s’agit d’un coup dur pour l’industrie pharmaceutique, qui tente depuis des décennies de réduire l’humanité à l’esclavage grâce à des vaccins bourrés de toxines et de mots qui sonnent dangereux.

«Non seulement personne n’est devenu autiste, mais la petite puce nanotechnologique qu’on implante sous la peau des vaccinés pour permettre au gouvernement de contrôler les âmes n’a pas fonctionné comme prévu, s’est-il désolé. Va encore falloir inventer de toute pièce une fausse épidémie en Afrique pour aller de l’avant avec notre complot, mautadine.»

Les parents de la province sont naturellement outrés de la nouvelle. «La “science” nous laisse encore tomber, a lancé une mère de famille. Vous m’excuserez, mais y’a de quoi devenir cynique!»

Au moment de mettre en ligne, une pétition en ligne déplorait le caractère bénin des chemtrails.


Inscrivez-vous!