Hockey

Un garagiste, une coiffeuse et un physicien quantique sévèrement critiqués par Carey Price sur Twitter

6 mai 2013
careyprice
Crédit image : Bridget Samuels

Visiblement irrité par les commentaires négatifs des partisans après le massacre de dimanche contre Ottawa, le gardien de but du Canadien Carey Price a consacré son lundi après-midi à se venger en critiquant sévèrement le travail d’un garagiste, d’une coiffeuse et d’un physicien quantique sur Twitter.

Estimant qu’il fait l’objet de critiques constantes “par du monde qui connaissent pas ça pantoute”, le numéro 31 du Canadien a décidé que c’était à son tour de “jouer au gérant d’estrade”.

Price s’est d’abord géolocalisé au Garage Transmission Inc. près de Rivières-des-Prairies, d’ou il a écrit: “Gérard est tellement mauvais qu’il est même pas capable de faire une vidange d’huile comme du monde #GetHimOut”. Puis: “Il est fini, le vieux Gérard! Échangez-moi ça contre une cacane de WD-40!”.

Le cerbère du Tricolore a ensuite visité le Salon Coiffure 2000 de Pointe-aux-Trembles. “Nancy coupe les mèches comme une pee-wee! s’est-il emporté. J’ai regardé la reprise, et elle était vraiment pas prête sur ce coup de ciseau-là. Aux douches, Nancy! Aux douches!”

M. Price s’est ensuite rendu au CERN à Genève, où il a tenté de semer le doute dans la tête des chercheurs en physique quantique en relevant la moindre de leurs erreurs. “Ouin, ouin, j’en connais un qui a oublié de fermer l’accélérateur de particules, a-t-il tweeté, sarcastique. Et ça veut découvrir le Boson de Higgs! LOL!” Un peu plus tard, il a ajouté: “Dire que c’est mes taxes qui paient ton salaire! #choouuuu”.

Au moment de mettre en ligne, Carey Price s’en prenait vicieusement aux tricots d’une grand-mère affichés sur Pinterest, indiquant que “ma nièce de trois ans fait de meilleures mailles que ça”.


Inscrivez-vous!