TERRORISME MUSICAL

Marie-Chantal Toupin arrêtée pour avoir fait craindre la sortie d’un nouveau disque

23 décembre 2014
mariechantaltoupin
«Nous n’allons pas courir ce risque.» − Crédit image : Facebook

Récemment convertie à une frange artistique extrémiste qui veut envahir les ondes radio de musique poche, la chanteuse Marie-Chantal Toupin a été mise en arrestation de façon préventive par les policiers ce matin pour avoir fait craindre sur Facebook la sortie d’un nouveau disque.

«Elle promettait de pourchasser les infidèles jusque dans les centres d’achat et les salles d’attente des dentistes avec son pop-rock de matante et de faire saigner leurs oreilles avec des rimes pauvres, a expliqué un policier. Nous n’allons pas courir ce risque.»

Mme Toupin, qui a déjà été poursuivi pour incitation à la violence et atteinte à la réputation de l’art en raison de la médiocrité de sa chanson Maudit bordel, semble s’être récemment converti à une frange particulièrement violente de chanteurs en guerre contre ce qu’ils appellent «la bonne musique originale».

«Ces extrémistes veulent détruire toute trace de talent dans l’art contemporain et le remplacer par des oeuvres beiges et sans saveur», a expliqué un expert.

Au moment de mettre en ligne, Marie-Chantal Toupin incitait sur Twitter ses disciples à continuer son combat, en gazouillant «YES YES ON LÂCHE PAS».


Inscrivez-vous!