MAGIE DE NOËL

Des lutins font un mauvais coup à Lise Thibault et écrivent le mot «fraudeuse» partout dans sa maison

9 décembre 2014
lutin
«Je ne comprends pas pourquoi ils s’attaquent à une dame âgée aussi bonne et généreuse que moi.» − Crédit image : Wikipedia commons

La maison de l’ex-lieutenante gouverneure Lise Thibault a été la cible des fameux lutins de Noël cette nuit, les petites bestioles jouant un mauvais tour à l’ancienne représentante de la reine au Québec en peinturant les mots «fraudeuse», «arnaqueuse» et «voleuse» partout sur les murs de sa maison.

«Chaque année, c’est la même chose : je me réveille un matin et je découvre que ces petits taquins ont encore fait des sottises pendant la nuit», a indiqué celle qui a plaidé coupable à six chefs d’accusation d’abus de confiance et de fraude.

Les lutins en ont d’ailleurs profité pour se sauver avec de beaux meubles en bois massif, des toiles d’artistes reconnus et un petit magot en lingots d’or qui étaient ornés du sceau officiel du gouvernement du Québec. Selon Mme Thibault, la valeur de ses pertes s’élève entre 350 000 et  700 000$.

«Je ne comprends pas pourquoi ils s’attaquent à une dame âgée aussi bonne et généreuse que moi, a ajouté celle qui a extirpé des centaines de milliers de dollars aux contribuables en se faisant rembourser des dépenses frivoles. Je suis une humaniste, je ne mérite pas pareil traitement.»

Au moment de mettre en ligne, d’autres lutins de Noël saisissaient Lise Thibault par les épaules et la transportaient jusqu’aux portes d’une prison provinciale.


Inscrivez-vous!