Politique

Legault aimerait être assez populaire pour se faire harceler sur son cellulaire par des journalistes

19 novembre 2014
FL
«Là, vous allez m’appeler sur mon cellulaire à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, compris?» − Crédit image : Photo tirée du site de la CAQ

Le chef de la CAQ François Legault a publié ce matin un tweet virulent demandant aux journalistes de bien vouloir commencer à l’appeler constamment sur son cellulaire pour obtenir des précisions sur ses idées politiques.

«Je demande aux journalistes de cesser de m’ignorer et de respecter ma pertinence dans le paysage politique en m’appelant sur mon cell perso», a-t-il écrit en ajoutant son numéro de téléphone personnel dans un message subséquent.

Selon plusieurs sources, M. Legault a passé le reste de l’avant-midi à pourchasser des reporters jusque dans les toilettes de l’Assemblée nationale pour leur expliquer les idées de son parti. «Nous voulons réduire le fardeau de la classe moyenne et créer de la richesse!» a-t-il lancé tandis que les scribes feignaient de ne pas l’entendre.

«Là, vous allez m’appeler sur mon cellulaire à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, compris?», a-t-il vociféré à un journaliste qu’il venait de coincer près d’un mur de la cafétéria.

Au moment de mettre en ligne, M. Legault publiait sur Facebook le numéro de téléphone de son chalet.


Inscrivez-vous!