CPE

Couillard surpris en train de fouiller dans la sacoche d’une jeune maman de la classe moyenne

5 novembre 2014
parents
Ces parents se sont fait voler entre 8$ et 20$, selon leurs revenus. − Crédit image : Brisbane City Council

Les policiers de Québec ont procédé ce matin à l’arrestation du premier ministre Philippe Couillard après que le politicien eut été surpris en train de fouiller dans la sacoche d’une jeune mère de famille de la classe moyenne.

«Une citoyenne nous a appelés pour signaler qu’un individu de race blanche rôdait autour des portefeuilles de nouveaux parents réunis dans un parc, a expliqué un porte-parole de la police. À leur arrivée, nos agents ont surpris l’homme en train de fouiller dans la sacoche d’une dame. Il aurait pioché entre 8$ et 20$, selon les revenus.»

«Il avait un comportement erratique, il se promenait d’une sacoche à l’autre en marmonnant que le filet social actuel était très généreux et que des choix difficiles s’imposaient, a raconté un témoin de la scène à propos du principal suspect. Ça faisait peur.»

«À un moment, il a pris une poignée de petit change dans le porte-monnaie d’un papa qui jouait au ballon avec son fils et a crié qu’il agissait ainsi pour sauver le modèle québécois. Il avait clairement perdu contact avec la réalité.»

Au moment de mettre en ligne, les policiers empêchaient in extremis M. Couillard de défoncer la porte d’un CPE pour y subtiliser les lunchs des enfants.


Inscrivez-vous!