Idéologies

Un extrémiste rallie toute la population à sa cause en tuant des innocents choisis au hasard

21 octobre 2014
Sans titre - Copie
Cet extrémiste a clairement d'excellents arguments pour étayer sa thèse. − Crédit image : F. Montino

Un militant extrémiste qui a pour objectif de convertir les citoyens de son pays à son mode de vie a réussi à convaincre la vaste majorité de ses pairs du bien-fondé de son idéologie ce matin en assassinant de sang-froid des gens choisis au hasard dans la rue.

«Il a vraiment de bons arguments pour soutenir ses idées», a indiqué un badaud au sujet de celui qui a utilisé les moyens les plus barbares pour attaquer des gens sans défense.

Des pans entiers de la population ont en effet été convaincus hors de tout doute que la seule vision du monde acceptable était celle de l’extrémiste lorsque ce dernier a décidé de s’en prendre sauvagement à des passants en usant de tactiques déloyales que n’auraient pas reniés les pires tyrans de l’Histoire.

«Au début, j’avoue que je n’étais pas certaine de bien comprendre ses principes, mais tout est plus clair maintenant que des personnes n’ayant strictement rien à voir avec tout ça sont décédées dans des circonstances atroces», a indiqué une femme à propos de celui qui a pour objectif de détruire la civilisation telle qu’on la connaît.

«Ces gestes d’une violence inouïe prouvent à quel point sa cause est moralement justifiée.»

Au moment de mettre en ligne, l’extrémiste continuait quand même de commettre des actes de terreur de façon aléatoire.


Inscrivez-vous!