Multiculturalisme

Un complot islamiste pour envahir le Québec déjoué par la photo d’une femme qui prie à La Ronde

16 octobre 2014
fdg
Cette femme a visiblement quitté son pays pour imposer ses croyances aux Québécois. − Crédit image : Michał Huniewicz

L’offensive islamiste tant redoutée par les défenseurs de la laïcité québécoise a été savamment débusquée par un photographe ce matin lorsqu’une musulmane a été prise en flagrant délit de prière devant des enfants à La Ronde.

Selon plusieurs experts ayant passé des années à étudier l’équilibre subtil des libertés religieuses dans l’espace public et que Le Navet a recensé dans les commentaires de la page Facebook d’un média populaire, le cliché prouve hors de tout doute que l’islamisation du Québec est bel et bien en cours.

«Cette photo totalement légitime prise par un citoyen au-dessus de tout soupçon et diffusée par un média qui n’est absolument pas à la recherche de clics faciles est la preuve irréfutable que le péril musulman est à nos portes», a expliqué un homme qui se définit comme «pas raciste pantoute».

«Cette image qui ne peut d’aucune façon avoir été stagée par un provocateur animé par le désir d’agiter la masse effrayée est encore un exemple de l’échec du multiculturalisme canadian», a poursuivi le fin analyste.

«Sérieusement, le Pays de la Rimbabelle de La Ronde, c’est sacré, a-t-il expliqué. Si on les laisse faire ça, ça va être quoi la prochaine fois? Des montagnes russes tournées vers la Mecque? J’ai mal à mon Québec.»

Au moment de mettre en ligne, le complot avorté empêchait les barbus islamistes de forcer les enfants à manger de la barbe à papa halal à 8$.


Inscrivez-vous!