Musique

Ginette Reno lance à son tour un vidéoclip d’une extrême violence réalisé par Xavier Dolan

2 mai 2013

“Si Indochine réussit à se remettre sur la map avec un clip violent, je vois pas pourquoi je me priverais”, a dit au Navet la chanteuse Ginette Reno cet après-midi tandis qu’elle enfilait un masque de Jason et affûtait une machette en métal maculée de sang frais.

Soulignant qu’elle aussi avait vu sa popularité baisser dramatiquement depuis les années 1980, Mme Reno a en effet annoncé la sortie imminente d’un vidéoclip dans lequel elle massacrera des Calinours avec une tronçonneuse, rôtira ses concitoyens au lance-flammes et pétera la gueule d’enfants du primaire après leur avoir craché dessus. Le clip sera une reprise de la populaire chanson Fais-moi la tendresse avec un nunchaku, dans laquelle le chanteur Marc Hervieux sera remplacé par Michael Myers, célèbre tueur en série de la franchise Halloween.

Plusieurs observateurs s’attendent à ce que les chaînes d’information en continu consacrent la moitié de leur temps d’antenne au vidéoclip, notamment par le biais de vox-pop dans lesquels des gens qui n’en ont jamais entendu parler donneront leur opinion.

Catherine Perrin, qui a eu l’occasion de visionner en avant-première le nouveau vidéoclip, n’a pas tarder à le déclarer “formidable” dans un tweet.


Inscrivez-vous!