Cuisine

Un homme passe deux heures à préparer un lunch qu’il oubliera dans le frigo

8 septembre 2014
plattristeeee
Ce lunch ne sera pas consommé par son créateur. − Crédit image : Hélène Kardos

Sauce rosée, cannelloni farcis et fines herbes fraîchement cueillies : un homme de Montréal n’a négligé aucun détail ce matin pour préparer un lunch à la fois savoureux, bon pour la santé et original qu’il oubliera dans le frigo en partant pour le travail, selon nos sources.

«Oh, je dois ajouter de la fleur de sel à cette sauce!» s’est exclamé le cuistot au sujet du plat de pâtes qui aurait été incroyablement délicieux s’il ne l’avait pas laissé sécher sur la deuxième tablette du frigidaire.

L’homme, qui s’est levé 120 minutes plus tôt qu’à son habitude pour préparer un repas qui aurait certainement fait l’envie de tous ses collègues s’il ne l’avait pas oublié dans un tupperware mal fermé, a fait cuire ses pâtes exactement neuf minutes afin qu’elles soient al dente, selon des témoins.

«Humez-moi ce doux fumet! s’est exclamé le cordon bleu en reniflant l’odeur des aliments qui passeront la journée à défraîchir entre le pot de Cheez Whiz et les pickles. Ça va être tellement bon.»

Au moment de mettre en ligne, l’homme allait s’acheter un trio BigMac avec poutine au poulet épicé chez McDonald’s et passait le reste de l’après-midi dans un état semi-comateux.


Inscrivez-vous!