Votre santé

Santé Canada prévient que la citronnelle est néfaste pour la santé financière des pharmaceutiques

5 septembre 2014
citronelle
Cette plante est dangereuse pour la santé des actionnaires. − Crédit image : Carnat Joel

Une étude menée sur dix ans a permis de conclure que l’utilisation de la citronnelle comme répulsif à moustique a un effet néfaste sur la santé financière des entreprises pharmaceutiques, a annoncé Santé Canada ce matin.

«Permettre la vente libre de ce produit naturel a des effets très nocifs sur les profits de ce secteur commercial, a indiqué l’agence. Il ne fait plus aucun doute que l’utilisation de la citronnelle a des répercussions graves sur la vitalité à long terme de l’industrie et est dangereuse pour les résultats d’exploitation des actionnaires.»

Les effets secondaires les plus importants concernent une chute brutale du dividende trimestriel des vendeurs de Muskol, une baisse des bénéfices du DEET et un risque accru d’être protégés des moustiques sans être obligé de payer 14,99$ pour une bouteille de 100 ml en spécial.

Au moment de mettre en ligne, Transport Canada avertissait des dangers de l’utilisation des transports en commun pour la sécurité économique des entreprises automobiles.


Inscrivez-vous!