Temps des Fêtes

Une maman déjà en retard dans l’achat de ses cadeaux de Noël

1 septembre 2014
noel
Préparer le temps des Fêtes n'est pas un cadeau. − Crédit image : Sean MacEntee

Alors qu’il ne reste que trois mois et demi avant le réveillon, une mère de famille de la région de Montréal a réalisé ce matin qu’elle est déjà en retard dans l’achat de ses cadeaux de Noël.

«Oh mon Dieu, l’Halloween est presque déjà passé! s’est-elle exclamée en aperçevant des décorations oranges et noires à la pharmacie. Je vais encore être à la dernière minute, mautadit.»

Armée d’une liste de 42 connaissances, amis et membres de la famille à qui elle prévoit offrir un présent, la maman a aussitôt pris la direction du centre commercial le plus proche. «Sérieusement, ça va débouler plus vite qu’on pense», a-t-elle expliqué en cherchant un petit quelque chose pour le concierge remplaçant de l’école primaire que fréquente sa fille.

«On va se réveiller un matin et ce sera la première neige, puis l’instant d’après on va être le 23 décembre et je n’aurai rien emballé, a-t-elle indiqué en parlant de la période de 115 jours qui la sépare de cette date. Fuck, fuck, fuck!»

Au moment de mettre en ligne, la mère cédait à la panique en constatant qu’elle n’avait toujours pas reçu son catalogue Sears Cadeaux de Rêve 2014.


Inscrivez-vous!