Paternité

Un homme naïf considère être prêt pour la naissance de son premier enfant

31 août 2014
jkh
L'homme naïf en question. − Crédit image : Toms Bauģis

Un jeune adulte fin vingtaine dont la blonde est enceinte de 8 mois a rassuré ses amis aujourd’hui en affirmant naïvement qu’il se sentait prêt à s’occuper d’un bébé.

«C’est certain que ça représente beaucoup de responsabilités, mais ce sera une expérience magique, a expliqué celui qui sautera une solide coche après une semaine sans dormir. Ce sera un beau défi.»

L’homme, qui n’a pas vidé la litière de son chat depuis deux semaines, a affirmé qu’il avait tous les outils en main pour gérer la venue au monde d’un nouvel être humain. «Malgré des moments plus exigeants, overall, je suis prêt», a-t-il affirmé après avoir confirmé à sa blonde qu’il n’assisterait pas à la dernière rencontre prénatale parce qu’il avait une game de hockey ce soir-là.

«J’ai hâte de voir son sourire», a-t-il conclu en rejoignant sa gang d’amis au bar pour faire des shooters de Jägermeister.

Au moment de mettre en ligne, le futur père disait avoir hâte d’amener son bébé à la patinoire du parc Laurier, ignorant complètement que cette activité ne serait pas possible avant 36 mois au minimum.


Inscrivez-vous!