Touchant

Il attire l’attention sur une bonne cause en se versant de la lave en fusion sur la tête

18 août 2014
lave
Le Lava Bucket Challenge est de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux. − Crédit image : Giuseppe

Soucieux d’attirer l’attention sur une bonne cause, un homme de la région de Montréal a publié sur les réseaux sociaux ce matin une vidéo incroyable dans laquelle il se verse un seau de lave en fusion sur la tête tout en invitant ses amis à l’imiter.

«Je mets au défi Christopher, Lisa et Youssef de faire le Lava Bucket Challenge!» a indiqué l’homme tandis que ses cheveux pognaient en feu et que sa peau calcinait sous l’effet de la roche enflammée.

«Si vous refusez de participer, vous devrez verser une dizaine de dollars pour la cause», a poursuivi l’homme en riant après que la chair fondue de son bras soit tombée en lambeaux sur le sol.

La vidéo est rapidement devenue virale : à peine 24 heures après sa diffusion, des milliers d’internautes avaient déjà publié leur propre Lava Bucket Challenge, faisant descendre dangereusement la réserve de lave du volcan du Mont-Royal.

Au moment de mettre en ligne, des milliers de Québécois avaient des brûlures au troisième degré, mais toujours personne n’avait compris de quelle bonne cause il s’agissait.


Inscrivez-vous!