Vie nocturne

Ouverture tardive des bars : Coderre invite tout le monde dans son sous-sol

12 juin 2014
bar
Les fêtards pourront entrer par la porte arrière de la maison de M. Coderre. − Crédit image : Marion Doss

Rabroué par la Régie des alcools pour son projet de prolonger l’ouverture des bars jusqu’à 6 heures du matin, le maire de Montréal Denis Coderre s’est rabattu sur son plan B et a convié tous les fêtards à finir le party dans son sous-sol de Montréal-Nord cet été.

«Chaque vendredi et samedi jusqu’au début du mois de septembre, je vais laisser la porte d’en arrière débarrée pour ceux et celles qui veulent fêter jusqu’aux aurores. Vous devez juste faire attention au bruit, parce que ma femme est couchée en haut.»

M. Coderre dit avoir tout prévu en achetant 4 caisses de 24 de Coors Light au Costco, un vinier de L’Auberge et un paquet d’allumettes pour la salle de bains «au cas où».

«Ça va être une ambiance du tonnerre, a promis le politicien. J’ai ressorti la boule disco que je prenais dans mes partys en secondaire 4 et j’ai fait un mix iTunes avec Def Leppard, Van Halen, Scorpions. Il n’y aura que des hits!»

Au moment de mettre en ligne, Denis Coderre faisait le tour des marchés aux puces de l’île de Montréal pour trouver une enseigne lumineuse de Labatt 50 afin de décorer son sous-sol.


Inscrivez-vous!