Parentalité

Étude : ton bébé est plus beau, plus intelligent et plus éveillé que les autres

2 juin 2014
bebe
Les chances que ton bébé devienne un génie de la science ou un artiste mondialement connu sont aussi «extrêmement élevées», selon l’étude. − Crédit image : Gabi Menashe

Des scientifiques de l’Université de Montréal ont dévoilé ce matin les résultats d’une étude prouvant hors de tout doute que ton bébé est «plus beau, plus intelligent et plus éveillé» que tous les autres, et que tu es définitivement «un meilleur parent» que la moyenne.

«Nos résultats sont sans équivoque : ton bambin représente la perfection humaine à tous les niveaux et est un être absolument unique dans l’histoire de notre espèce», ont déclaré les auteurs du papier.

L’étude a aussi permis d’apprendre que tes techniques permettront à ton enfant de faire ses nuits, d’être propre, de parler et de marcher bien avant les autres enfants du voisinage. Les chances qu’il devienne un génie de la science, un artiste mondialement connu ou un sportif apte à battre tous les records de sa discipline sont aussi «extrêmement élevées», selon les données de l’étude.

«Maintenant que la supériorité de ton enfant est prouvée scientifiquement, sens-toi bien libre de critiquer les autres parents autour de toi et de relever tous les défauts de leur progéniture à l’aide de petits commentaires chuchotés dans la voiture en revenant du brunch», ont conclu les chercheurs.

Au moment de mettre en ligne, tu publiais les résultats de l’étude sur Facebook.


Inscrivez-vous!