Trois-Rivières

Les propriétaires de Toyota Yaris rouge «soulagés» que le bébé kidnappé ait été retrouvé

27 mai 2014
yaris
Les voitures Toyota Yaris Hatchback rouge peuvent désormais rouler en toute quiétude en Mauricie.

Quelques heures après que le poupon kidnappé à Trois-Rivières eut été retrouvé, les propriétaires de voitures Toyota Yaris Hatchback rouge ont émis un bref communiqué pour affirmé leur «soulagement» quant au dénouement rapide de l’histoire.

«Pendant quelques heures, j’avais vraiment peur de sortir de chez moi, a affirmé une femme dont la lunette arrière de l’automobile est orné d’un autocollant “Bébé à bord”. C’est vraiment le genre de situation que personne ne veut vivre.»

«Je crois parler au nom de tous les propriétaires de Yaris rouge de la Mauricie quand je dis que nous sommes heureux que le bébé ait été rapidement localisé et qu’il soit sain et sauf, a ajouté un homme qui possède un tel modèle de voiture depuis deux ans. Nous tenons à remercier les policiers et les internautes pour leur collaboration.»

Au moment de mettre en ligne, les jeunes infirmières de Trois-Rivières portant un uniforme bourgogne et ayant les cheveux foncés organisaient une conférence de presse pour exprimer à leur tour leur soulagement.


Inscrivez-vous!