Télé

Personne au Québec ne se souvient d’avoir dit à Claude Meunier qu’il s’ennuyait de Ti-MÉ

22 mai 2014
petitevie
Crédit image : Michel Tremblay

Vingt-quatre heures après l’annonce du retour à la télé de Ti-MÉ, célèbre protagoniste de La Petite Vie, tous les Québécois nés après 1990 ont affirmé qu’ils ne se rappelaient pas avoir dit à Claude Meunier qu’ils s’ennuyaient du personnage, plusieurs indiquant même qu’ils avaient exprimé l’avis contraire à maintes reprises ces dernières années.

«J’ai demandé à mes amis, ma famille, mes collègues et mes voisins, et aucun d’entre eux ne se rappelle avoir déjà exprimé l’idée selon laquelle il aimerait entendre Ti-Mé faire de nouvelles jokes de sacs de vidanges», a affirmé un homme sous le couvert de l’anonymat.

Selon nos sources, les 3 millions de téléspectateurs ayant regardé La Petite Vie à la fin des années 1990 sont «convaincus» qu’ils n’ont jamais envoyé un courriel ou passé un coup de téléphone à Radio-Canada pour exiger un retour de la famille Paré à la télé.

«J’ai beau demander à tout le monde que je connais, il n’y a absolument personne qui m’a dit s’ennuyer d’entendre Claude Meunier dire “Hé batinse” en se couchant dans un lit vertical à côté de Serge Thériault», a dit une femme.

Au moment de mettre en ligne, Radio-Canada confirmait l’annulation de Série noire.


Inscrivez-vous!