Vie de quartier

Un homme fait gronder le moteur de sa moto et prouve sa virilité

10 mai 2014
moto
Cet homme a prouvé sa virilité ce matin en laissant des traces de pneu sur l'asphalte. − Crédit image : Driver photographer

Exhibant sa masculinité comme seuls les vrais mâles alpha en sont capables, un amateur de moto a fait gronder le moteur de son bolide dès 6h ce matin afin d’établir une fois pour toutes sa virilité auprès du voisinage, a appris Le Navet.

«Rwaaar-rwarrr-RWAAAARR!!!» a émis le moteur de la moto, confirmant ainsi sans l’ombre d’un doute la virilité inébranlable de son propriétaire.

De nombreuses femmes se sont d’ailleurs dites «fortement impressionnées» par la capacité de ce rebelle indomptable à faire fi des conventions sociales en émettant jusqu’à 176 décibels de bruit infernal grâce à sa Kawasaki.

«Je suis franchement séduite par une telle concentration de testostérone chez un seul être humain, a affirmé l’une d’elles. Les hommes aptes à faire un bruit aussi formidable en tournant une manette de gaz sur un guidon sont rares et précieux, et j’offrirais volontiers mon corps et mon âme à cet étalon si seulement il daignait me le demander.»

«Ce gars génère un tel vacarme autour de sa personne que je doute qu’il existe une quelconque ambiguïté quant à sa force brute et son caractère sauvage», a analysé un passant dont les tympans ont failli exploser et qui n’entendra pour le reste de la journée qu’un incessant bruit sourd et strident.

Au moment de mettre en ligne, le propriétaire poussait son deux-roues en haut d’une côte escarpée après avoir manqué d’essence.


Inscrivez-vous!