Charte des valeurs

Défaite du PQ: des millions d’islamistes radicaux arrivent au Québec pour imposer leurs croyances

9 avril 2014
islam
Le centre-ville de Montréal a été transformé par l'arrivée de milliers d'islamistes radicaux après la défaite du PQ lundi soir. − Crédit image : Shahzada Hatim

Les pires craintes des partisans de la Charte des valeurs se sont concrétisées ce matin : 48 heures après la défaite du Parti québécois, des millions de fondamentalistes radicaux ont atterri à Dorval afin d’islamiser la province en construisant des minarets de Gaspé à Gatineau et en forçant toutes les femmes à porter le voile sous peine de coups de fouets.

«La fin du projet de Charte laisse la voie libre à notre agenda fondamentaliste, s’est réjoui un barbu tandis qu’il lapidait un infidèle ayant mangé du bacon. Comme on dit par chez nous, que le grugeage commence!»

Les puristes de l’islam ont déjà annoncé leur intention d’imiter le modèle de l’Ontario, où la charia a préséance sur la loi canadienne depuis des années. «L’égalité homme-femme, c’est fini», a confirmé un imam lors d’une distribution de tchadors à Trois-Rivières.

Par ailleurs, les extrémistes en sont venus à une entente avec des représentants de la communauté juive hassidique, qui obtiendront le plein contrôle de l’Abitibi et du Nord du Québec, où toutes les fenêtres devraient être givrées d’ici lundi prochain. Les témoins de Jéhovah, moins nombreux, hériteront quant à eux de Granby.

«Pendant quelques jours, on a eu peur que les Québécois écoutent Janette Bertrand et comprennent nos véritables intentions, a élaboré un fou d’Allah en profitant d’une piscine à lui tout seul. Maintenant, on va pouvoir se concentrer sur la construction de nos madrasa.»

Au moment de mettre en ligne, le drapeau des miliciens Al-Shabaab flottait déjà sur l’Assemblée nationale.


Inscrivez-vous!