Élections

Bataille royale des chefs : Marois passe le K.-O. à Couillard avec un elbow drop du 3e câble

20 mars 2014
Lutteuse
Pauline The Determined Marois a conservé sa ceinture de championne québécoise au terme de la traditionnelle Bataille royale des chefs ce soir. − Crédit image : Hélène Kardos

La traditionnelle Bataille royale des chefs politiques organisée aujourd’hui par la fédération de lutte SRC s’est terminée sur un coup d’éclat de Pauline «The Determined» Marois, qui a servi un elbow drop du 3e câble à Philippe «Fatal Affair» Couillard et ainsi conserver sa ceinture de championne québécoise.

Le combat réunissant les six chefs de parti les plus populaires de la province a été marqué par la controverse.

Dès le son de la cloche, Françoise «Le Compromis» David a joint ses efforts à ceux de Sol «The Unknown Fighter» Zanetti pour attaquer Marois sur son flanc gauche. The Determined a réussi à se défaire de ses adversaires en leur promettant des sièges en commission parlementaire puis a profité de leur réflexion pour leur faire une double corde à linge.

Une surprise de taille est survenue à mi-parcours lorsque Gaétan «The Big Show» Barrette est sorti des coulisses pour s’en prendre à François «Let’s Go» Legault, son ancien partenaire de tag-team. Profitant du fait que l’arbitre était occupé à empêcher le clan des Marxistes-Léninistes de se joindre au combat, Big Show a effectué un leg drop dévastateur sur son ancien allié, s’attirant les huées de la foule.

Arrivé dans l’arène en bicycle à pédales, Alex «The Noname» Tyrell, un poids plume vêtu de vert et parlant un français approximatif, n’a pas fait long feu : l’arbitre l’a disqualifié après qu’il eut jeté une poignée de compost au visage d’un adversaire.

Après une heure de combat acharné, Tyrell, Legault, David et Zanetti étaient hors de combat. Marois a mis fin à l’affrontement en effectuant sur Couillard sa célèbre Séparation, un elbow drop du 3e câble qui a mis hors d’état de nuire son adversaire fédéraliste.

Venu rejoindre la championne sur le ring, PK «The Lock-Out» Péladeau a tenté de ravir la ceinture à The Determined tandis qu’elle saluait ses fans, mais cette dernière l’a simplement repoussé du bout des doigts.

Au moment de mettre en ligne, l’aspirant au titre de champion Anarchopanda venait faire des câlins aux arbitres.


Inscrivez-vous!