Grossesse

Un homme dont la femme est enceinte de quintuplés depuis 2 ans soupçonne qu’il y a anguille sous roche

20 mars 2014
Pregnant Woman (1967) Alice Neel
«Je ne veux pas passer pour un paranoïaque, mais je pense qu’elle ne me dit peut-être pas toute la vérité», a admis l'homme. − Crédit image : Ed Bierman

Après deux ans à attendre des quintuplés qui n’arrivent jamais, un homme de la Rive-Sud de Montréal commence à croire que sa femme lui cache peut-être quelque chose quant à sa grossesse, selon ce qu’il a confié au Navet.

«Je ne veux pas passer pour un paranoïaque, mais je pense qu’elle ne me dit peut-être pas toute la vérité, a admis l’homme dont la copine entame son neuvième trimestre. Je ne connais pas grand chose en obstétrique, mais mon instinct me dit que certains détails ne collent pas dans cette histoire.»

L’homme a cité les comportements erratiques et les réponses évasives de sa copine comme des indices qu’il y avait anguille sous roche. «Elle va toujours seule à l’hôpital et elle ne veut pas me montrer l’échographie, a-t-il dit. Peut-être qu’elle veut tout simplement vivre ce moment en privé?»

Refusant de spéculer davantage sur les éléments de l’histoire qui pourraient avoir été inventés, l’homme a dit être «pas mal certain» que le nombre de foetus dans l’utérus de sa blonde était moins élevé que prévu. «Elle pourrait avoir peur de me dire que finalement, il y en a juste 4 au lieu de 5, a-t-il analysé au sujet de cette grossesse qui s’étire depuis 105 semaines. Mais bon, je ne veux pas trop m’en faire avec ça: être père est tout ce qui compte pour moi.»

Au moment de mettre en ligne, l’homme examinait l’hypothèse selon laquelle sa blonde aurait eu une aventure et qu’il n’était pas le père des enfants.


Inscrivez-vous!