Transport en commun

Un ado fait une fleur aux passagers d’un autobus en blastant 135 decibels de gangsta rap dans ses écouteurs

7 février 2014
beats
Ces écouteurs émettent jusqu'à 135 db de musique, au plus grand plaisir des passagers d'un autobus.

Les passagers de la ligne 67 St-Michel du service d’autobus de Montréal ont eu le bonheur ce matin de voir leur trajet agrémenté de rap gangsta grâce aux 135 décibels crachés par les écouteurs d’un ado, ont rapporté des témoins.

«Ça me fait tellement plaisir de commencer ma journée en écoutant un beat répétitif et agressif sur lequel un rappeur que je ne connais pas plaque des paroles mysogines comparant ses conquêtes amoureuses au moteur de sa voiture de luxe», s’est réjoui l’un d’eux en se dandinant sur son siège.

Selon les informations disponibles, le jeune mélomane altruiste a poussé la générosité jusqu’à chanter à haute voix le refrain de la chanson, s’assurant ainsi qu’aucun passager ne rate le bonheur suprême que constitue l’écoute de musique excessivement forte glorifiant les armes semi-automatiques, l’exploitation sexuelle et le trafic de stupéfiant en se rendant au travail à huit heures du matin.

«Si seulement tous les ados qui prennent l’autobus pouvaient faire trembler le plancher en criquant leurs écouteurs Beats by Dr Dre comme ce brave jeune homme! a lancé un passager en marquant le rythme de la chanson avec ses mains. La vie serait moins triste.»

Au moment de mettre en ligne, l’adolescent déployait un sub-woofer et deux haut parleurs au fond de l’autobus et tournait la roulette du volume à 11.


Inscrivez-vous!