Football

Super Bowl : un homme s’empiffre joyeusement des ailes de poulet qui lui causeront une crise de coeur

2 février 2014
superbowl
Ces ailes de poulet n'attendent que le bon moment pour gâcher la vie d'un amateur de football. − Crédit image : Sarah Stierch

Alors que débute le Super Bowl, un amateur de football de la région de Montréal est présentement en train d’ingurgiter dans la joie et l’enthousiasme les dizaines d’ailes de poulet dont le gras trans lui bloqueront les artères et seront à l’origine d’une grave crise cardiaque, selon des témoins.

«S’ils sont capables de contenir Peyton Manning, je pense que les Seahawks ont une excellente chance de l’emporter», a analysé le jeune homme en avalant sans le savoir une dose de cholestérol suffisamment élevée pour bloquer la circulation sanguine entre les ventricules de son coeur d’ici une à deux semaines.

Entouré de ses amis et de sa copine, l’homme a aussi fait griller une grande assiette de nachos gratinés qu’il mangera dans le bonheur le plus total en la rinçant d’une grosse bière blonde. «Quelqu’un pourrait me passer la crème sure?» a-t-il demandé en faisant référence au condiment qui sera à moyen terme responsable d’un problème de diabète de type II.

Au moment de mettre en ligne, l’homme se demandait à voix haute s’il allait avoir le courage de finir l’énorme hamburger au bacon qu’il s’était préparé pour souper.


Inscrivez-vous!