Temps des fêtes

Un enfant de trois ans a déjà oublié tous les cadeaux reçus à Noël

7 janvier 2014
enfant
Cet enfant a déjà oublié ses cadeaux.

Un bambin qui a été couvert de cadeaux d’une valeur totalisant 956$ par sa famille entre le 22 et le 25 décembre est aujourd’hui incapable de se souvenir d’un seul de ces jouets, ont confirmé ses parents ce matin, qui font remarquer que le garçon s’amuse davantage à mettre ses doigts dans sa bouche et à babiller de façon incompréhensible.

«L’avion en blocs Lego acheté 250$ plus taxes au Toys R’ Us par son oncle Alfred traîne déjà dans le fond du garde-robe, a confirmé le père. Le hochet musical offert par tante Ghislaine l’a amusé pendant une quinzaine de minutes, et l’ensemble de figurines Fisher Price donné par sa grand-mère n’a même pas été ouvert.»

«C’est à a se demander si ça vaut vraiment la peine d’offrir des cadeaux tous plus onéreux les uns que les autres à un enfant qui n’a même pas encore appris à compter, s’est interrogée la mère. Mais bon, on ne veut pas que notre bout de chou soit le seul de la garderie à ne pas recevoir l’équivalent de deux semaines de paie en bébelles, alors on a l’intention de poursuivre dans cette voie l’an prochain.»

De son côté, l’enfant en question a semblé dubitatif lorsqu’interrogé par Le Navet. «Mon chat s’appelle Mitaine», a-t-il indiqué avant de partir jouer à cache-cache avec un ami imaginaire.

Au moment de mettre en ligne, un employé de UPS cognait à la porte de la maison familiale pour livrer un toutou en forme de dinosaure payé 214$ sur Amazon de la part d’un cousin éloigné.


Inscrivez-vous!