Cadeaux

Noël : une maman «excitée» à l’idée de recevoir son quinzième pyjama en flanelette

18 décembre 2013
Sans-titre-7
«Je suis vraiment comblée de toujours recevoir un pyjama chaud avec des motifs enfantins dessus. J’ai hâte de voir quelle couleur ils choisiront cette année!»

Alors que ses enfants étaient partis faire les boutiques, une maman de la région de Montréal a confirmé au Navet ce matin qu’elle «ne se pouvait plus» d’attendre de déballer son cadeau de Noël le 24 au soir pour découvrir qu’on lui offrait pour une 15e année consécutive un pyjama en flanelette.

«Ce n’est pas comme si j’avais d’autres passions qui pourraient inspirer mes enfants, a expliqué celle qui cuisine, jardine, s’entraine trois fois par semaine, aime le cinéma et la télé, le bon vin, le théâtre et les voyages. Je suis vraiment comblée de toujours recevoir un pyjama chaud avec des motifs enfantins dessus. J’ai hâte de voir quelle couleur ils choisiront cette année!»

Selon la maman, la tradition du pyjama en flanelette a pris racine lorsque son mari a subitement arrêté d’acheter à la fin des années 1990 des ensembles de bulles pour le bain du kiosque Dans un jardin. «Depuis, j’ai le bonheur de découvrir un nouveau pyjama sous l’arbre de Noël année après année après année après année, s’est-elle réjouie. Après année.»

«De toute façon, moi non plus je ne suis pas très originale dans mes cadeaux», a convenu la femme qui a passé 84 heures à chercher une fleur de lotus tibétaine couleur jade pour sa fille et une guitare Stratocaster Aquajazz rouge-orangé modèle 34-B pour son fils.

Au moment de mettre en ligne, la femme se pratiquait dans le miroir pour rafraîchir ses expressions faciales de «bonheur» et de «surprise».


Inscrivez-vous!