Transport en commun

Un dur à cuire prouve sa virilité en restant debout dans le métro malgré les sièges libres

4 décembre 2013
Métro_debout
Le courageux personnage a même poussé l'audace jusqu'à refuser de se tenir contre l'un des poteaux à sa disposition, gérant les accélérations et décélérations par la seule force de son équilibre. − Crédit image : Martin PM

Les usagers de la ligne verte du métro de Montréal ont fait la connaissance d’un véritable dur à cuire infiniment viril ce matin lorsque l’homme a décidé de rester debout malgré la présence de plusieurs sièges libres dans le wagon.

L’homme, manifestement un être rebelle et musclé dont la force physique est incomparable avec le commun des mortels, a résisté à la tentation pendant six stations, au grand étonnement des autres voyageurs. «Ce garçon a vraisemblablement des pouvoirs surhumains, a commenté un témoin de l’évènement. Comment fait-il pour vaincre une telle force gravitationnelle sans broncher? Ça me dépasse.»

Le courageux personnage a même poussé l’audace jusqu’à refuser de se tenir contre l’un des poteaux à sa disposition, gérant les accélérations et décélérations par la seule force de son équilibre.

«Si on a un accident, au moins, je sais qu’on peut compter sur un vrai mâle pour nous sortir du pétrin», a commenté une dame admirative.

Au moment de mettre en ligne, le demi-dieu empruntait les escaliers normaux plutôt que mécaniques et retenait la porte à une femme enceinte rendu en haut.


Inscrivez-vous!