L'hiver approche

Carey Price sort son manteau d’hiver et retrouve 50 000$ oubliés dans ses poches depuis l’an dernier

2 décembre 2013
carey-price-represents
Le gardien a précisé que la découverte de ce petit montant lui permettrait de faire un achat sortant de l’ordinaire à l’épicerie. − Crédit image : Ka Plus

Bonne nouvelle pour Carey Price: le gardien de but du Canadien de Montréal a retrouvé 50 000$ dans les poches de son manteau d’hiver en l’enfilant pour la première fois de l’année plus tôt aujourd’hui, une «heureuse surprise» qui lui permettra de se payer «une petite gâterie» cette semaine.

«Même si je suis le joueur-étoile d’une organisation centenaire adulée par la population, je suis une personne ordinaire, a expliqué le cerbère. Comme la plupart de mes concitoyens, il m’arrive donc d’oublier quelques billets de banque dans les poches de mon manteau quand je le range le printemps arrivé. Le plus drôle c’est que sur le coup on s’en rend pas vraiment compte, mais six mois plus tard ça fait une belle surprise!»

Le gardien a précisé que la découverte de ce petit montant lui permettrait de faire un achat sortant de l’ordinaire à l’épicerie. «Je pense à une caisse de 12 au lieu de 6 ou un rutabaga, a-t-il élaboré. Un petit bonus de même, ça se prend toujours bien.»

Au moment de mettre en ligne, le numéro 31 accumulait 14 745$ en ramassant le petit change qui trainait dans le cendrier de sa voiture.


Inscrivez-vous!