Rabais instantanés

Black Friday: un homme économise pour ses vieux jours en achetant pour 4500$ d’appareils électroniques

29 novembre 2013
LDK1311 LENAVET001
«Cette télévision 3D 60 pouces est elle aussi un excellent investissement pour ma retraite. Elle prendra de la valeur avec le temps, j’en suis sûr.» − Crédit image : Octavian Blenchea

Affirmant que seuls «des imbéciles» ne profitaient pas des soldes exceptionnels offerts en cette journée du Black Friday, un homme a réalisé des économies «substantielles» en vue de ses vieux jours aujourd’hui en achetant pour 4500$ d’appareils électroniques en tout genre.

«En mettant la main sur ce magnifique MacBook Pro à 10% de rabais, j’ai réussi à mettre de côté un bon 200$, s’est réjoui l’homme rencontré dans le stationnement plein à craquer d’un centre d’achats. Ce bel argent s’en va direct dans mes RÉER!»

Pointant une énorme boite ornée du logo de Panasonic, l’homme a caracolé: «Cette télévision 3D 60 pouces est elle aussi un excellent investissement pour ma retraite. Elle prendra de la valeur avec le temps, j’en suis sûr.»

L’homme, qui a pris un congé sans solde de son emploi pour l’occasion, calcule que les nombreux achats effectués dans la cohue aujourd’hui en valaient la peine, financièrement parlant. «Si j’additionne tous les rabais obtenus, j’arrive à presque 1000$ d’économies, a-t-il fièrement expliqué. Mille piasses! C’est pas compliqué, si je faisais ça 365 jours par année, ça me donnerait assez d’argent pour en vivre.»

«Sérieusement, je ne comprends pas ceux qui refusent de participer au Black Friday: ils ne doivent pas économiser beaucoup d’argent. Comment peut-on songer à mettre de l’argent de côté si on ne profite pas des soldes exceptionnels de cette journée magique?»

Au moment de mettre en ligne, l’homme faisait faillite.


Inscrivez-vous!