C'est arrangé avec le gars des vues

Mad Dog Vachon va revenir, selon un fan

21 novembre 2013
vachon
Le plus grand lutteur québécois de tous les temps ne peut pas être décédé, selon cet homme.

Un amateur de lutte de Cap-Rouge, Karl, a expliqué aux médias jeudi que le populaire Maurice Mad Dog Vachon n’est pas vraiment mort, puisque l’annonce de son décès n’est qu’un élaboré subterfuge visant un retour aussi inattendu que spectaculaire lors d’un prochain gala de lutte.

«C’est évident, a expliqué l’homme de 37 ans qui arborait fièrement un t-shirt d’André The Giant. Si The Undertaker a déjà simulé sa mort, pourquoi pas Mad Dog, qui est un bien plus grand sportif? Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre ça.»

Karl rappelle également que mai prochain marquera le 50e anniversaire du premier championnat des poids lourds de l’AWA de Vachon, «une occasion parfaite pour une apparition triomphale : sortir d’un cercueil en plein gala de la WWE».

«J’ai grandi avec Mad Dog, a expliqué l’homme, qui possède plusieurs dizaines de cassettes VHS de combats classiques de Vachon. Que ce soit aux Olympiques, à la WWF ou dans l’émission Les aventures du pirate Mad Dog, il a toujours su défier les attentes. Ce supposé décès, c’est simplement une nouvelle façon de prendre les fans par surprise.»

Au moment de mettre en ligne, des milliers d’amateurs de lutte du Québec se ralliaient peu à peu à la théorie de Karl, la préférant clairement à l’idée d’un monde sans la tonitruante voix de Mad Dog Vachon.


Inscrivez-vous!