Alimentation

Deux jeunes chats amoureux lancent le blogue culinaire 11 fois par jour

13 novembre 2013
chat
«Comme l'alimentation occupe une grande place dans nos vies, on a pensé que nos amis félins aimeraient consulter nos trucs pratiques pour mieux manger.» − Crédit image : Moyan Brenn

Affirmant vouloir partager leur passion commune avec leurs congénères, deux jeunes chats québécois ont lancé aujourd’hui le blogue de recettes 11 fois par jour, dans lequel ils fourniront de façon décontractée et sans fla-fla des trucs et des astuces pour bien s’alimenter.

«Nous sommes des chats normaux qui mangeons entre 9 et 13 repas par jour, a expliqué la demoiselle du couple après être sortie des draps dans lesquels elle roupillait depuis deux heures. Comme l’alimentation occupe une grande place dans nos vies, on a pensé que nos amis félins aimeraient consulter nos trucs pratiques pour mieux manger. Bien se nourrir, ce n’est pas obligé d’être plate!»

Le blogue compte déjà une cinquantaine de recettes, dont les fameuses «Croquettes Whiskas à saveur de dinde arrosées d’eau du robinet», «Écureuil pogné dans une ruelle du Plateau» et «Graines de toasts abandonnées dans l’assiette d’un humain après le déjeuner».

«On se base beaucoup sur ce que nous ont appris nos parents, a précisé la jeune animale de compagnie en griffant une boîte de carton laissée sur le sol de son appartement. On veut donner le goût aux jeunes chats d’explorer toutes les possibilités que permet une curiosité culinaire.»

Au moment de mettre en ligne, les deux chats annonçaient le lancement d’un album de musique.


Inscrivez-vous!