Famille

Toutes les jeunes femmes sont enceintes sauf toi, confirme une étude

11 novembre 2013
femme
«Les chercheurs ont révélé que toutes ces jeunes femmes enceintes sont présentement épanouies et vivent leur grossesse dans le bonheur et l’allégresse.»

Après une étude démographique réalisée sur un an, une équipe de scientifique a dévoilé aujourd’hui qu’absolument toutes les filles de ton entourage sont enceintes, mais pas toi.

«C’est rigoureusement vrai : chacune de tes copines, connaissances et cousines sont actuellement à divers degrés de leur grossesse, indiquent les chercheurs dans une étude portant sur tes 567 amies Facebook. Une seule personne ne nage pas dans la plénitude, et c’est toi.»

Les chercheurs ont révélé que toutes ces jeunes femmes enceintes sont présentement épanouies et vivent leur grossesse dans le bonheur et l’allégresse, alors que toi, tu te morfonds en attendant que ton chum soit prêt à fonder une famille. «Le résultat est sans équivoque: tu es la seule dans cette situation et ta condition est probablement permanente», ont indiqué les scientifiques.

Les chercheurs ont aussi découvert que les bébés de tes amies seront d’agréables créatures qui babilleront gaiement du matin jusqu’au soir, alors que tu dois te contenter de flatter ton chat en regardant une reprise d’Un souper presque parfait. «Des mois d’observation anthropologique confirment notre hypothèse, à savoir que l’entièreté de ton cercle social vit présentement l’euphorie pure liée à la fondation d’une famille, tandis que ton plus grand défi consiste à ne pas manquer ton autobus le matin et à faire l’épicerie une fois par semaine.»

Enfin, l’étude a permis d’affirmer «sans le moindre doute» que même tes amies qui ne voulaient pas d’enfants et qui seront probablement des mères plus ou moins présentes mettront au monde un nouvel être humain avant toi. «Le fait que tu sois prête à t’engager dans la maternité ne change rien à la réalité», ont pris la peine de préciser les spécialistes.

Au moment de mettre en ligne, ton chum se mettait de mauvaise humeur parce que tu lui avais promis de ne plus aborder le sujet aujourd’hui.


Inscrivez-vous!