Municipales 2013

Richard Bergeron veut quitter la scène municipale mais reste pogné dans le traffic du Plateau

6 novembre 2013
Sans-titre-8

Même s’il a affirmé ce matin vouloir quitter la scène municipale le plus rapidement possible, le chef de Projet Montréal Richard Bergeron est actuellement pogné dans le traffic de la rue Rachel à cause d’un récent changement de sens unique, a constaté Le Navet.

«J’ai déjà dit que cette troisième élection était ma dernière, a assuré M. Bergeron en fumant sa quatrième cigarette de l’heure. Sauf que parti comme c’est là, je pourrais bien être pogné au coin de Papineau et Mont-Royal pendant 12 à 24 mois. Tout ça à cause des restrictions arbitraires du roitelet Ferrandez… Calvaire!»

«C’est bien beau assurer la transition, mais si on avait un tramway à un milliard, je serais déjà parti», a-t-il ajouté pendant que le feu devant lui virait au rouge pour la cinquième fois.

Au moment de mettre en ligne, des témoins avaient aperçu Richard Bergeron au centre-ville, armé d’une pioche et d’un pic, en train de construire lui-même une ligne de tramway. «Tant qu’à être pris ici, ce sera mon nouveau Projet», a-t-il expliqué.


Inscrivez-vous!