Toronto

La police de Toronto découvre une vidéo troublante montrant Rob Ford en train de faire sa job

31 octobre 2013
ford

Coup de théâtre dans la ville-reine. La police de Toronto a annoncé aujourd’hui avoir découvert, après des mois de recherche, une vidéo troublante dans laquelle Rob Ford serait aperçu en train de faire sa job de maire, une «chose à laquelle absolument personne ne s’attendait».

«Les médias avaient déja ébruité l’affaire, mais nous pouvons confirmer aujourd’hui que la personne que l’on peut voir sur la vidéo en train de faire son travail de premier magistrat est bel et bien Rob Ford», a indiqué un porte-parole des forces de l’ordre.

Dans la vidéo d’une durée de 30 secondes, M. Ford est en effet aperçu en train de répondre au téléphone dans son bureau de l’hôtel de ville, ce qui constitue bel et bien un «acte normal de la part d’un maire» selon des spécialistes interrogés par Le Navet.

«En vingt ans de service, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi incroyable», a commenté une source.

Au moment de mettre en ligne, M. Ford annonçait qu’il comptait se déguiser pour l’Halloween en Heisenberg. «I am the one who knocks» a-t-il dit, préparant ses répliques avant d’aller cogner ce soir aux portes des Torontois. «Stay out of my territory» a-t-il ajouté d’un regard menaçant.


Inscrivez-vous!