Téléréalité

Occupation Double: les filles éliminent le «casseux de party» Sébastien Benoit

24 octobre 2013
seb

Coup de théâtre à Occupation Double: réunies lors du traditionnel souper d’élimination, les filles ont décidé à l’unanimité de montrer la porte à l’animateur Sébastien Benoit, qui n’a pas réussi à devenir le coup de coeur d’une participante malgré un mois et demi à leurs côtés, a appris Le Navet.

«Sébastien est une bonne personne, mais il venait toujours gâcher nos partys en y mettant fin quand le fun commençait à pogner, a expliqué Camille. Et, honnêtement, il commençait à nous gosser avec ses enveloppes roses et noires qui sortaient toujours de nulle part. Depuis quand des candidats ont-ils droit à l’immunité? On est pas à Survivor, ici.»

Pris au dépourvu, Sébastien a obtenu une rencontre avec les filles dans la Maison de l’amour afin d’éclaircir les raisons de son expulsion. «Toi parler dans le dos de coup de poignard et avec Kaled là t’arrêtes, lui a expliqué Cintia en gesticulant. Je suis ici ok et moi je parle quand je veux, pas toi tu veux ok. Et là pourquoi tu cries!»

Au moment de mettre en ligne, Sébastien faisait son entrée dans la Maison des exclus, où se trouvaient déjà Éric Salvail et Pierre-Yves Lord.


Inscrivez-vous!